Chiot coton de tulear

Chiots

Chiot coton de tulear

Les point fort du coton de tulear: Un chien hypoallergénique ( qui diminue les risques d'allergies) - comme le shih tzu il ne perd pas son poils - c'est un chien extremement intelligent qui est de + en + utilisé en chien de travail pour les therapies des autistes et des handicapés

 

chiot coton de tulear

Le coton de tulear

 

-Aspect général

 

Le coton de tuléar est un petit chien au long poil doux et cotonneux jamais rêche et de couleur généralement blanc. ses yeux sont ronds, foncés avec un profond regard tres pétillant .

 

-Caractère

 

tres intelligent , joyeux, équilibré et sociable avec les humains et avec les autres animaux, le coton de tulear s’acclimate parfaitement à tout cadre de vie, ce sont des petits chiens loyaux et aimant

 

-Origine

 

le coton de tulear est un savant mélange de chien errant de madagascar et de petit bichon

coton de tulear

Vous venez d'acquerir un chiot coton de tulear Votre chiot va avoir perdu ses reperes: nouvelles odeurs, nouveaux bruits, tout ce qu il a connu et aimé va disparaitre et laisser place à un environement inconnu. Tout ceci est tres perturbant et tres inquietant pour un chiot, ca le serait pour n importe qui d'ailleur. Mais plus le chiot sera jeune et plus son acclimatation sera rapide. Un chiot âgé de 2 mois s'acclimatera à sa nouvelle famille et à sa nouvelle maison en tres peu de temps , 2 jours suffisent en général.

Il va falloir du calme et de l'affection pour l'aider à se detendre. Installer lui dessuite son petit coin , choisissez un endroit confiné ou il puisse se sentir à l'abrit , choisissez surtout un endroit ou le chiot puisse vous apercevoir afin qu il ne se sente pas à l'ecart de sa nouvelle famille .

 

 

Copyright 2012 © All Rights Reserved